Dérapage scandaleux de monsieur DUFOURD, nous exigeons des excuses !

Publié le

Communiqué de Sonia COLEMYN et Grégoire de FOURNAS, candidats du Front National pour le Canton Nord Médoc

Répondant aux questions du journal Sud Ouest et du Journal du Médoc sur les ondes d'Aqui FM, Jean Bernard DUFOURD, candidat de l'UMP, a fait cette réponse à propos de la montée du Front National : "en votant avec les pieds, on se réveillera en marchant au pas de l'oie".

Ce rapprochement du Front National avec le régime nazi est totalement scandaleux. A bout d'arguments, d'idées, de convictions, complètement affolé par la poussée extraordinaire du Front National dans notre Canton, monsieur Dufourd n'a plus que les injures et l'amalgame qui ne grandissent en rien le débat que lui-même refuse.

Sonia COLEMYN et Grégoire de FOURNAS, au nom des 36% d'électeurs qui ont voté Front National aux dernières élections européennes et qui ont le droit au respect de leur choix démocratique, demandent des excuses publiques à monsieur DUFOURD.

Enfin, s'il se veut républicain, s'il croit encore à la démocratie, il doit dès maintenant donner un accord de principe pour un débat au second tour. Si ce débat est essentiel pour que les enjeux de ces élections soient compris des électeurs du Nord Médoc, il l'est surtout pour s'assurer que monsieur DUFOURD soit en accord avec les principes les plus élémentaires du débat démocratique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article