Appel à manifester à Rochefort le 3 février !

Publié le

A l’appel de plusieurs associations de chasse, une manifestation se tiendra samedi 3 février à 14h à Rochefort devant le siège de la LPO.

 

Cette manifestation fait suite au refus du gouvernement de prolonger la chasse à l’oie au mois de février mais aussi face au militantisme anti-chasse de la LPO.

 

Grégoire de Fournas, conseiller départemental du canton Nord Médoc, invite tous ceux qui défendent les traditions françaises et la ruralité à participer sans violence à cette manifestation. Il est rejoint dans cet appel par le Front National de la Gironde.

 

Il rappelle qu'il a récemment déposé un amendement au Conseil Départemental pour que ce dernier cesse de verser 120 000 euros de subventions par an à la LPO. L'ensemble des élus PS ont voté contre et il n'a pas été soutenu par les élus LR.

 

Il est temps que cesse cette persécution des chasseurs qui sont l’un des piliers de la France profonde qui en a assez d’être la cible d’écologistes sectaires et d’une commission européenne autoritaire et déconnectée.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article