Avec Hollande, tous les hollandistes doivent partir !

Publié le

Le Président Hollande a annoncé ce soir qu'il renonçait à se représenter à l'élection présidentielle, avouant par là l'échec de son quinquennat sur tous les sujets.

François Hollande est évidemment responsable de cet échec, mais avec lui tous les membres de l'exécutif et de sa majorité, co-responsables du désastre que subit la France et mauvais génies de l'idéologie socialiste totalement à l'agonie.

Grégoire de Fournas, secrétaire départemental adjoint du FN de la Gironde, conseiller départemental et candidat du Front National pour les élections législatives dans la 5ième circonscription, demande à Pascale Got, député socialiste de cette circonscription, d'avoir la même lucidité en renonçant elle aussi à se représenter aux élections législatives en juin 2017.

En effet, madame Got doit assumer aussi le naufrage de ce quinquennat puisqu'elle a soutenu de manière totalement indéfectible l'action de François Hollande et de ses différents gouvernements depuis 2012.

Cette demande vaut également pour tous les députés socialistes de la Gironde qui de la même manière sont complices de ce désastreux quinquennat et du désespoir qu'il a produit chez les français.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article